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Les terrans.

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Les terrans. Empty Les terrans.

Message par Admin Ven 8 Juil - 21:25

Penchons nous un peu sur la race terrane.
La race terrane est une technologie mi-biologique mi-mécanique.
La technique très utilisée par les terrans est la bioball. C'est un mix de Marines-Maraudeurs-Medivacs (Aussi appelée M&M&M) Cette composition d'armée est souvent très efficace contre les armées dites "Tier 1" Si l'ennemi est passée sur des unités qui sont plus hautes dans l'arbre technologique (Colosse, Seigneur-Vermine, Haut templier) Cette technique n'est plus efficace.
Nous avons aussi la technique dite "Mass mech" qui consiste à faire une armée composée de Tanks, Thors et de vcs pour réparer le plus rapidement possible
Enfin, une dernière technique terrane surtout efficace contre les zergs est le fast banshee. Lors de vos premières parties en 1c1 vous pourrez infliger cette technique aux zergs qui, au vu de leur niveau ne sauront pas forcément comment la contrer.

Désormais, les risques à quoi les terrans sont exposés :
En Terran Vs Zerg la technique du baneling bust lors des six premières minutes de game est extrêmement dangereuse. Le zerg va faire rapidement des chancres pour casser votre mur et passer directement dans votre économie. Votre seul salut sur la carte "Stations de recyclage" qui ne sera plus active sur la saison trois, est de lever ses bâtiments et de s'envoler vers la petite île au nord. Si vous avez capté la technique de votre adversaire, avancez un maraudeur vers votre mur pour qu'il prenne les chancres et non pas votre mur. Ou alors, faites des bunker derrière vos dépôts de ravitaillement pour protéger toute attaque.

En Terran Vs Zerg, une autre technique dite de "Fast Expand" est aussi utilisée. dans ces cas là, ne laissez pas votre ennemi se faire une belle économie. tâchez simplement de faire un bunker près de son expand et de le remplir de marine. Une fois fini, le bunker dissuadera le zerg de finir son expand et il quittera certainement.

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